L’EIDB en difficulté

Il se passe quelque chose ? Des dates, des lieux, des adresses à partager ?
Répondre
Jean-Marc
Explosif

L’EIDB en difficulté

Message par Jean-Marc » 22 mars 2020, 14:29

Je partage cette information à toutes fins utiles ...

https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... escription

Lau
Explosif

Re: L’EIDB en difficulté

Message par Lau » 29 mars 2020, 13:17

Malheureusement un grand nombre de boulangeries vont disparaitre....

Mirnao
Poolish

Message par Mirnao » 29 mars 2020, 22:57

Oui c'est possible. Après le rush des premiers jours...La boulangerie où j'étais en stage a désormais 30% de clientèle en moins ! Va comprendre Charles.

François67
Poolish

Message par François67 » 07 avr. 2020, 07:09

Je ne suis pas tout à fait certain que mon poste soit acceptable du point de vue de la charte du forum, si ce n'est pas le cas les modérateurs me le feront savoir et feront le nécessaire.
Pour ma part j'ai décidé de les soutenir car je dois dire que si j'avais été plus jeune je me serai sans doute inscrit pour une formation dans cette école. Les vidéos tutorielles éditées par l'EIDB sont excellentes même si Thomas n'a pas la faconde de Naguy :). Vous aussi qui avez apprécié leurs vidéos pouvez les aidez en votant pour que leur projet soit soutenu par La Poste :

Voter pour soutenir notre campagne

Bonjour à tous,
Nous avons l'opportunité d'être sélectionné par la banque postale pour un soutien de notre campagne kisskiss. Si nous gagnons le concours ci-dessous la banque postale s'engage à abonder à hauteur de vingt mille euros (20.000€)! Dans le contexte actuel c'est une immense opportunité pour l'école. Nous avons donc besoin de vos votes.
Deux projets (nous et un autre) sont en compétition sur la pagefacebook de la banque postale jusqu'à vendredi 19h. Celui qui aura le plus de votes aura gagné.

Pour voter, vous devez laisser le commentaire: "Je vote pour EIDB!" sous la publication suivante :
Je vous remercie de voter, de faire voter vos proches et de diffuser l'info au maximum.
Merci pour votre extraordinaire soutien.
Amicalement.
Thomas.
"Don't be afraid of stickyness, work your technique" Lionel Vatinet, boulanger français en Caroline du nord

Jean-Marc
Explosif

Message par Jean-Marc » 10 avr. 2020, 21:06

Je vois que le financement participatif semble bien fonctionner pour eux , quant aux votes sur la page FB j’y suis pour ma part très favorable :)

Répondre