héberger une image sur le forum

Soumettez ici tous vos problèmes, suggestions, idées en rapport avec le fonctionnement global du site
Régis
Administrateur du site

Re: héberger une image sur le forum

Message par Régis » 26 oct. 2017, 22:24

Via l'application tapatalk ça passe tout seul les images

Domie
levain juvénile

Message par Domie » 26 oct. 2017, 23:29

Régis a écrit :Via l'application tapatalk ça passe tout seul les images
Ah ben, c'est ça !

Mitron
Explosif

Message par Mitron » 27 oct. 2017, 17:12

Régis a écrit :
26 oct. 2017, 22:24
Via l'application tapatalk ça passe tout seul les images
Pfuuuiii ! Je n'ai même pas réussi à la télécharger, cette appli :oops: Faut dire que l'ordi, je connais un peu, mais le smartphone, je pourrais en avoir un factice, ça ne changerait pas beaucoup : il se couvre de poussière ...et de farine.
"Il ne suffit pas qu'un aliment soit bon à manger, encore faut-il qu'il soit bon à penser". Claude Lévi-Strauss

Jean-Marc
Explosif

Message par Jean-Marc » 27 oct. 2017, 18:05

J’avais essayé cette appli sur un autre Forum mais elle ne m’avait pas du tout plu ni convenu.
Faudrait peut-être que je réessaye...
Mitron a écrit :
27 oct. 2017, 17:12
Pfuuuiii ! Je n'ai même pas réussi à la télécharger, cette appli :oops: Faut dire que l'ordi, je connais un peu, mais le smartphone, je pourrais en avoir un factice, ça ne changerait pas beaucoup : il se couvre de poussière ...et de farine.

Mitron j’ai une proposition honnête à te faire.
Si tu veux je peux te troquer ton smartphone, ta pelle et ton robot KA contre quelques kilos de farine de faux vrai blé meunier et quelques grammes de ma science infuse de la fermentation :twisted:

Mitron
Explosif

Message par Mitron » 28 oct. 2017, 06:16

Bien vu ! A force de fouiner sur le net, je me trouve des trucs super, mais à l'usage :( . Bon, ceci dit, quand j'aurai compris -un peu- l'évolution de la pâte en pétrissage manuel, je reviendrai peut-être au super KA pro, pour livrer la meute qui me demandera du pain :D . Quant au smartphone, il me sert quand même à recevoir des appels, 3 ou 4 fois par mois....
"Il ne suffit pas qu'un aliment soit bon à manger, encore faut-il qu'il soit bon à penser". Claude Lévi-Strauss

Jean-Marc
Explosif

Message par Jean-Marc » 28 oct. 2017, 07:07

Mitron a écrit :
28 oct. 2017, 06:16
Bien vu ! A force de fouiner sur le net, je me trouve des trucs super, mais à l'usage :(
Ça ne va peut-être pas te consoler mais j’en connais (au moins) un autre dans ce registre :mrgreen:
Mitron a écrit :
28 oct. 2017, 06:16
Bon, ceci dit, quand j'aurai compris -un peu- l'évolution de la pâte en pétrissage manuel, je reviendrai peut-être au super KA pro, pour livrer la meute qui me demandera du pain :D
Attention de ne pas succomber à la pression pour tomber dans une mécanisation intensive qui pourrait te faire perdre ton âme ainsi que la qualité de tes pains :twisted:

Répondre