Bonjour à tous

Passage OBLIGATOIRE par la case présentation pour les nouveaux venus.
Après validation de votre présentation par un modérateur, l'ensemble des fonctions du forum sera rendu accessible.

Pas besoin de pondre un roman, juste un coucou, cette mesure a été instaurée pour contrer le spam persistant
Répondre
piermit

Bonjour à tous

Message par piermit » 21 oct. 2020, 09:28

Je m'appelle Pierre j'ai 60 à la retraite depuis le mois d'août, boucher charcutier traiteur pendant 45 ans , je me passionne pour le pain , pétrin KitchenAid , four à pizza et pain, j'achète ma farine chez un boulanger farine de tradition par 25 kg , mon protocole de fabrication sûr poolisch , je suis entrain d'essayer le protocole sur autolyse pour voir la différence . Voilà pour mon petit parcours . Amicalement pierre

Mirnao
levain juvénile

Re: Bonjour à tous

Message par Mirnao » 21 oct. 2020, 20:47

Salut et bienvenue,

C'est quoi ton four ?

Jean-Marc
Explosif

Message par Jean-Marc » 22 oct. 2020, 08:00

Bonjour et bienvenue !
Avec un tel savoir-faire ça doit être sympa de passer à table chez toi ! :)

piermit

Message par piermit » 22 oct. 2020, 08:13

Bonjour ben on mange bien ici sur la côte d'azur en plus mon fils est cuistot il à 17ans lol

piermit

Message par piermit » 22 oct. 2020, 08:41

Bonjour mon four est un four à pizza que j'ai modifié j'ai rajouté une plaque réfractaire sur le haut car il est pas très haut prévu pour les pizzas mais comme ça impeccable. Four acheté sur Amazon il monte à 350 degrés pour les pizzas mais je cuit à 250 degrés mon pain . J'habite sûr la côte d'azur à Hyères au bord de la méditerranée, mutation depuis 13 ans originaire du Périgord . amicalement Pierre

Répondre