Bonjour,
Merci de m'accueillir sur le forum.
Je me suis lancée dans la fabrication de mon pain au levain depuis mars dernier (...), grâce au site de Marie-Claire Frédéric.
Je m'efforce d'améliorer chaque fournée, avec plus oui moins de succès !
Je vais en apprendre plus grâce à vous.
Je vais de ce pas lire plusieurs posts !
Présentation
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue !
On est quelques uns ici à avoir débuté grâce aux bons conseils de MC Frédéric, n’hésite pas à poser des questions si besoin

On est quelques uns ici à avoir débuté grâce aux bons conseils de MC Frédéric, n’hésite pas à poser des questions si besoin

Bonjour Jean-Marc,
Merci pour cet accueil !
Je ne suis pas revenue sur le forum car ... je n'arrive pas à consulter les posts quand je me connecte !
Quand je ne suis pas connectée, je peux lire les différentes rubriques, mais dès que je m'identifie, ça devient inaccessible.
Des idées pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
Merci pour cet accueil !
Je ne suis pas revenue sur le forum car ... je n'arrive pas à consulter les posts quand je me connecte !
Quand je ne suis pas connectée, je peux lire les différentes rubriques, mais dès que je m'identifie, ça devient inaccessible.
Des idées pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
Bonjour et bienvenue 
Je ne comprends pas le problème, à partir de l'accueil du forum tu ne vois rien? Le site a eu le hoquet pendant plusieurs semaines mais à présent tout est rentré dans l'ordre.

Je ne comprends pas le problème, à partir de l'accueil du forum tu ne vois rien? Le site a eu le hoquet pendant plusieurs semaines mais à présent tout est rentré dans l'ordre.
Oups ! Je n'avais pas eu les notifications de réponses non plus (mais ça, c'est sans doute dû à de mauvais réglages de ma part dans mon profil).
J'ai dû tomber dans des périodes de "hoquet" : ce soir tout fonctionne, hallelujah !
C'était bien ça @Lau : sur la page d'accueil, je n'avais accès à rien.
Heureuse que ça fonctionne à nouveau !
J'ai dû tomber dans des périodes de "hoquet" : ce soir tout fonctionne, hallelujah !
C'était bien ça @Lau : sur la page d'accueil, je n'avais accès à rien.
Heureuse que ça fonctionne à nouveau !