Du pain dans la capitale

Passage recommandé par la case présentation pour les nouveaux venus
Mitron
levain juvénile

Re: Du pain dans la capitale

Message par Mitron » 20 sept. 2017, 07:37

Lau a écrit :
19 sept. 2017, 17:12
Ce n'est pas péjoratif de dire que c'est du blabla (des gars sont d'ailleurs millionnaires avec une entreprise du même nom hehe), Thierry Delabre par exemple n'a jamais expliqué non plus ce qu'il avait fait précisement, enfin si un peu, mais ces mots principaux ont été de dire que c'était une rencontre qui a été un tournant dans sa vie, on voit où il est aujourd'hui!
Je savais que Thierry Delabre était allé à Cucugnan, mais je ne savais pas ce qu'il en avait dit. Un tournant dans ma vie, ça l'aurait été certainement aussi, du point de vue professionnel, j'entends, si j'avais eu ne serait-ce que....20 ans de moins :mrgreen: .
Lau a écrit :
19 sept. 2017, 17:12

Ne te formalise pas avec mon propos, on a tous fait des rencontres extra dans notre vie, pour toi un tournant a été à Cucugnan et c'est chouette parce que c'est sur un sujet qui nous lie tous ici :)
Pas d'inquiétude : je ne me formalise pas ;) Mais c'est vrai que pour moi blabla et parole, ce n'est pas la même chose. Et entendre qualifier de blabla ce que j'avais vécu m'avait un peu sidéré. Pour finir, pas de problème : je sais que la passion du pain nous anime tous ici, c'est bien pour ça que j'y viens. :)
"Il ne suffit pas qu'un aliment soit bon à manger, encore faut-il qu'il soit bon à penser". Claude Lévi-Strauss

Répondre