Bonjour à tous

Passage OBLIGATOIRE par la case présentation pour les nouveaux venus.
Après validation de votre présentation par un modérateur, l'ensemble des fonctions du forum sera rendu accessible.

Pas besoin de pondre un roman, juste un coucou, cette mesure a été instaurée pour contrer le spam persistant
Mitron
Explosif

Bonjour à tous

Message par Mitron » 19 mars 2017, 11:24

J'ai découvert ce forum il y a un mois, et passé pas mal de temps à lire différents sujets : je suis impressionné par la qualité de vos échanges, c'est très pointu, clair et rigoureux, donc passionnant. D'ailleurs, le savoir-faire des intervenants montre bien qu'ils ne s'y sont pas trompé, eux non plus. Quant à moi, "Mitron" je suis, mais "Papy mitron" conviendrait mieux (j'ai vu qu'il y avait déjà un "Papy brioche"...). Je fais mon pain au levain depuis pas mal d'années, avec plus ou moins de réussite, en multipliant les essais, mais depuis un an je suis passé aux farines de variétés anciennes, et j'ai l'impression de recommencer à zéro ! J'ai bien besoin d'aide, une foule de questions à poser. Alors, à bientôt, si vous le voulez bien, dans les autres sections de ce forum. Et merci à Régis et Lau pour avoir créé ce lieu d'échanges.
"Il ne suffit pas qu'un aliment soit bon à manger, encore faut-il qu'il soit bon à penser". Claude Lévi-Strauss

Jean-Marc
Explosif

Re: Bonjour à tous

Message par Jean-Marc » 19 mars 2017, 12:55

Bonjour et bienvenue "Papi" Mitron :D
Tu pourras bien sûr poser des questions mais je ne doute pas une seconde que tu aies aussi quelques réponses à nous apporter ;)

Mitron
Explosif

Message par Mitron » 19 mars 2017, 14:25

Merci Jean-Marc,