Salut la boulange

Passage OBLIGATOIRE par la case présentation pour les nouveaux venus.
Après validation de votre présentation par un modérateur, l'ensemble des fonctions du forum sera rendu accessible.

Pas besoin de pondre un roman, juste un coucou, cette mesure a été instaurée pour contrer le spam persistant
Répondre
Vanupain

Salut la boulange

Message par Vanupain » 01 janv. 2020, 18:29

Bonjour a toutes/tous,

De formation logistique j'ai passé un cap boulangerie en 2012 en candidat libre afin de pouvoir trouver du travail en voyageant... j'ai obtenu le cap et finalement je n'ai pas eu l'occasion de faire tellement de pain depuis. Même si j'ai travaillé quelques temps au tour et fait de superbe rencontre ici et ailleurs!!

J'ai découvert ce forum en me réinteressant au levain. Une belle mine d'infos merci a tous pour le partage. Du coup ben c'est parti pour des tests mais là ben tout ne se passe pas comme prévu haha!!! Alors je viens partager et espère pouvoir échanger avec vous à l'occase.

Au passage je vous souhaite une belle année 2020.
Au plaisir

Jean-Marc
Explosif

Re: Salut la boulange

Message par Jean-Marc » 01 janv. 2020, 20:43

Bonjour, bienvenue et bonne année ! :)
Eh oui le levain réserve bien des surprises, c’est aussi ce qui fait son charme même si parfois... :mrgreen:

N’hésite pas à partager tes expériences, protocoles et bien sûr poser des questions ;)

Répondre