Sur Nîmes on trouve à la Biocoop quelques farines du Moulin Saint Joseph mais seulement en 1 Kg alors qu'on en trouve bien davantage sur Arles (plus proche de Grans) et avec aussi des conditionnements en 5Kgs.Teuienne a écrit : ↑02 oct. 2017, 06:55Je trouve les farines du moulin de St Joseph à la Biocoop du Cres à coté de Montpellier mais seulement en sacs de 1kg.
J'utilisais jusqu'à présent une autre T80 en sac de 5kg mais ils ont été en rupture cet été, je suis donc passé à la farine du moulin St Joseph quand je suis revenu de vacances et j'ai trouvé mes pains plus réussis qu'avant. Depuis je suis repassé à la farine bio en sacs de 5kg et j'ai beaucoup plus de problèmes de relache à l'enfournement et mon pain est moins savoureux.
Je crois que je vais changer pour les farines de St Joseph finalement.
Je suis intrigué par votre farine de Meunier d'Apt, je vais demander à la biocoop si ils peuvent en approvisionner pour tester.
C'est peut-être parce qu'ils mettent plus en avant des produits locaux.
Tant qu'à faire demande aussi à ton magasin s'ils peuvent avoir des sacs de 5Kgs

Ça me fait plaisir de lire que tu la trouves savoureuse, c'est mon cas aussi mais comme je n'ai pas beaucoup de repères de comparaison, ton avis conforte mon idée