Pourvu qu’elle ne soit pas coincée entre 2 panettone

Boudi, avec les aiguilles à tricoter en travers du corps, alors !
Hello, si si je t'ai répondu Mitron !Mitron a écrit :Boudi, avec les aiguilles à tricoter en travers du corps, alors !Domie, rassure-nous !
Ps : pas de réponse à mon MP : pourvu que, panettone raté, tu n'aies pas fait comme François Vatel, Domie, avec tes aiguilles à tricoter à la place de son épée
J'ai bien fait de m'absenter car je suis morte de rire à vous lire tousDomie a écrit :Hello, si si je t'ai répondu Mitron !Mitron a écrit :Boudi, avec les aiguilles à tricoter en travers du corps, alors !Domie, rassure-nous !
Ps : pas de réponse à mon MP : pourvu que, panettone raté, tu n'aies pas fait comme François Vatel, Domie, avec tes aiguilles à tricoter à la place de son épée
Je te disais que je n'étais plus en recherche du fameux bouquin...
Je pense qu'il ne me servirait pas à grand chose et que c'est sur le technique que des recettes que mes besoins sont dirigés.
En tout cas , un grand merci !
PS : j'espère que tu as passé un bon Noël
Nous ne sommes pas à Pâques pourtant !Mitron a écrit :Je suis vraiment cloche, je n'ai pas pensé à regarder dans mes "MP"![]()
Je comprends que le bouquin de Bertinet ne t'intéresse pas, Domie, comme d'ailleurs la plupart des livres de recettes de pains : je me suis laissé aller à en acheter quelques uns, mais je n'ai jamais essayé la moindre de ces recettes : je les ai feuilletés et aussitôt rangés. Je n'en achète plus : le dernier ne m'a pas ruiné, c'était le bouquin sur les fougasses, dont parlait Jean-Marc. Au fait, à défaut de fougasse d'Aigues Mortes, je crois que je vais écrire la recette de la "Fougasse arlésienne", vous savez, celle dont on parle toujours et qu'on ne voit jamais....
![]()
Joyeux Noël à tous !
Allez Mitron! Dans les bonnes résolutions pour la nouvelle année on compte fermement sur la publication de ta recette de fougasse (mais à toi de voir laquelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité