Flo_33/47 a écrit : ↑24 janv. 2018, 17:54
Trop de choses que je ne sais pas faire, moi et le bricolage ça fait 2...ou plus surement
On va dire que visser une ampoule ça doit être ma limite
Je suis une véritable calamité en bricolage ,quand je parle de bricoler tout le monde est mort de rire autour de moi , faut dire qu’ils sont rarement déçus par mes « performances »
J’ai constaté cet après-midi que sans bricoler tu peux avoir la même chose que Mitron et en plus en version GRAND LUXE pour au maximum une dizaine d’euros.
1.Acheter l’ampoule de frigo selon le modèle de la photo de Mitron
2.Aller avec l’ampoule chez Castomerlin acheter une douille avec un pas de vis adapté au culot de cette ampoule, si tu as un doute tu demandes au technicien du rayon
3.Dans le même rayon on n’a qu’a tendre le bras pour attraper un cordon électrique de 1,5 m avec un interrupteur et le bout des fils déjà dénudés. Si tu as un doute, voir point N°2
4.Passer à la caisse
5.Mettre les 2 fils du cordon dans les trous prévus dans la douille, serrer, mettre ensuite l’ampoule dans la douille, appuyer sur l’interrupteur et là ça doit s’eclairer, surtout si tu n’as pas oublié de brancher la prise au secteur